Chaque détail compte
Politique de confidentialité
Le client est informé par le biais de cette déclaration de protection des données de la manière dont Ulmi SA (ci-après Ulmi) traite la collecte, l’utilisation, le transfert, le stockage et la protection des données personnelles du client. Cette déclaration de protection des données s’applique au site ulmiluzern.ch.
En utilisant le site web, le client accepte la présente déclaration de protection des données et consent à la collecte, au stockage, au traitement, à l’utilisation, au transfert et à la protection de ses données personnelles. Le client peut révoquer son consentement à tout moment avec effet pour l’avenir.
Si le client ne fournit pas à Ulmi les données nécessaires, il est possible qu’il ne puisse pas utiliser l’ensemble du site web.
1. la responsabilité
Ulmi collecte et traite les données du client en tant qu’organisme responsable. Le responsable de la protection des données d’Ulmi est Dani Kreienbühl. Pour toute question, suggestion ou critique concernant la protection des données de Ulmi ou l’affirmation de ses droits, le client peut s’adresser au bureau suivant :
Ulmi AG
Schrotmättli 16
CH-6014 Lucerne
+41 41 250 12 21
info@ulmiluzern.ch
2. données à caractère personnel
Par „données personnelles“, on entend les informations qui peuvent être attribuées à une certaine personne ou utilisées pour identifier cette personne, que cette attribution ou identification soit basée directement sur ces données ou sur ces données et d’autres informations supplémentaires auxquelles Ulmi a accès.
3. la portée de la collecte et la finalité du traitement des données à caractère personnel
La collecte et le traitement des données personnelles permettent à Ulmi d’améliorer et d’optimiser son site web.
a. lors d’une visite sur ulmiluzern.ch
Lorsque le client visite le site web, les informations techniques générales suivantes sur la visite sont collectées dans des fichiers journaux : – adresse IP de l’appareil utilisé à partir duquel la visite a lieu – informations sur le type de navigateur – informations sur le fournisseur de services internet – informations sur le système d’exploitation utilisé – pages de référence/sortie – heure et durée de la visite – informations sur l’interaction entre les pages (par exemple, défilement, clic, survol de la souris) – données de localisation (en particulier lors de l’utilisation d’appareils mobiles) Avec la plupart des appareils mobiles, l’utilisation des services de localisation peut être contrôlée ou désactivée dans le menu de configuration de l’appareil mobile.
b. Demande de devis / inscription Cercle d’affaires / demande d’information
Le client peut envoyer une demande d’offre à Ulmi via un formulaire web, s’inscrire au Business-Circle ou demander des informations complémentaires à Ulmi. Les données suivantes sont obligatoires : – nom et prénom – société – numéro de téléphone – adresse électronique
c. Utilisation des outils d’analyse
Ulmi utilise des outils d’analyse sur son site web pour collecter des données sur l’interaction du client avec le site web, sur les liens sur lesquels le client clique et sur les autres actions que le client entreprend dans le cadre des services d’Ulmi. De plus amples informations sur l’utilisation par Ulmi de la technologie susmentionnée et sur la manière dont elle est utilisée figurent au point 7 de la présente déclaration sur la protection des données.
d. Bulletin d’information
Le client peut s’abonner à une lettre d’information d’Ulmi. Pour ce faire, il doit saisir son adresse électronique. La lettre d’information peut être annulée à tout moment, les informations pertinentes se trouvent dans la lettre d’information elle-même. Si le client se désabonne de la lettre d’information, l’adresse électronique associée est également supprimée.
e. Consentement
En fournissant des données obligatoires et, le cas échéant, d’autres données volontaires, le client accepte la collecte, le traitement, l’utilisation et la divulgation de ces données dans le cadre des objectifs décrits dans la présente déclaration de protection des données.
4. la transmission de données à des tiers
L’UImi ne vend ni n’échange les données des clients à des tiers, dans la mesure où cela est nécessaire à l’exécution du contrat.
Nous transmettons les informations que nous recevons à des tiers exclusivement dans le cadre décrit ci-dessous : Protection de Ulmi et des tiers : Ulmi divulgue les comptes clients et les données personnelles des clients si elle y est légalement obligée ou si cette divulgation est nécessaire pour faire respecter les conditions générales de Ulmi ou d’autres accords ou pour protéger ses droits ainsi que les droits de ses clients et ceux de tiers. Cela inclut l’échange de données avec des entreprises spécialisées dans la prévention et la réduction des abus et des fraudes par carte de crédit. Ces données personnelles sont également utilisées uniquement dans les contextes susmentionnés et ne peuvent être utilisées à d’autres fins. Avec le consentement du client : Dans tous les autres cas, nous informerons le client si des informations personnelles doivent être transmises à des tiers, lui donnant ainsi la possibilité de donner son consentement.
5. la durée de stockage des données à caractère personnel et leur suppression
Les données relatives aux clients sont supprimées dès qu’elles ne sont plus nécessaires à la réalisation de l’objectif pour lequel elles ont été collectées, par exemple dans le cadre d’une relation contractuelle. Si nécessaire, les données ne seront bloquées que si aucune suppression ne peut avoir lieu pour des raisons juridiques ou factuelles (par exemple, obligations de conserver les données en raison de la réglementation fiscale).
Si le client se déplace sur le site web, les données collectées au titre du point 3 lit. a sont automatiquement supprimées après 30 jours. Les données collectées auprès des clients conformément au point 3 lit. b restent stockées jusqu’à ce que la demande du client ait été traitée ou que le client se soit déconnecté du Business Circle.
6. la sécurité
L’Ulmi protège les données de ses clients par des mesures de sécurité techniques et organisationnelles visant à minimiser les risques liés à leur perte, à leur utilisation abusive, à leur accès non autorisé et à leur divulgation et modification non autorisées. À cette fin, on utilise par exemple des pare-feu et le cryptage des données, mais aussi des contrôles d’autorisation pour l’accès aux données.
7. les outils d’analyse
Ulmi utilise des technologies dites de suivi pour améliorer et optimiser constamment le site web. Cela inclut notamment Google Analytics et des programmes similaires. Les outils d’analyse fournissent des statistiques et des graphiques qui renseignent sur l’utilisation du site web. Les données relatives à l’utilisation d’une page Internet sont transférées au serveur utilisé à cette fin. Selon le fournisseur d’un outil d’analyse web, ces serveurs peuvent être situés à l’étranger. Pour Google Analytics, ces données sont transmises y compris les adresses IP raccourcies, ce qui empêche l’identification des appareils individuels. L’adresse IP transmise par le navigateur du client dans le cadre de Google Analytics n’est pas fusionnée avec d’autres données de Google. Une transmission de ces données par Google à des tiers n’a lieu qu’en raison de dispositions légales ou dans le cadre du traitement des données de commande.
Le client peut empêcher la collecte des données générées par les cookies et liées à son utilisation du site web (y compris votre adresse IP) auprès de Google et le traitement de ces données par Google en téléchargeant et en installant le plugin du navigateur disponible sur le lien suivant (https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=de).
De plus amples informations sur Google Analytics et la protection des données sont disponibles sur les sites suivants : https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=de ou https://www.google.com/intl/de/analytics/privacyoverview.html.
8. droits du client
a. en général
Le client peut également demander à tout moment des informations sur les données stockées à son sujet.
Il peut exiger la correction, la suppression et le verrouillage de ses données personnelles, pour autant que cela soit légalement autorisé et possible dans le cadre d’une relation contractuelle existante.
Il peut faire valoir ces droits à l’adresse mentionnée au point 1.
b. Bulletin d’information
Le bulletin d’information peut être commandé ou annulé par le client à tout moment. Chaque bulletin d’information contient des informations et des paramètres à cet égard. Un message correspondant peut également être envoyé à l’adresse de contact indiquée au point 1.
c. Révocation du consentement
Le client peut à tout moment révoquer son consentement à la collecte, au traitement, à l’utilisation et à la divulgation de ses données personnelles conformément à la présente politique de confidentialité. Toutefois, il se peut que Ulmi ne soit plus en mesure de fournir au client un accès complet à mulit-concpet.ch et aux services offerts sur ce site.
d. Modification de cette explication sur la protection des données
Ulmi est en droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment. La politique de confidentialité modifiée sera publiée sur le site web et il est conseillé au client de la consulter de temps en temps pour se tenir au courant. Ulmi se réserve le droit d’informer le client par e-mail en cas de modifications importantes de la déclaration de protection des données.
Date : 09.07.2019
Ulmi SA
Schrotmättli 16
6014 Luzern
Tel. 041 497 42 42
info@ulmi-plinthes.ch
www.ulmi-plinthes.ch
Horaires
Du lundi au vendredi
07h30 à 12h00
13h00 à 17h30